Aujourd'hui je vous présente un livre qui touche plus du côté spirituel et énérgétique de la vie.
En effet, il propose une plongée dans le processus d'incarnation d'un bébé à naître. La rencontre entre son âme et ses cellules, au creux du ventre de sa mère.

Un voyage invisible

Avec les deux auteurs, nous sommes donc invités au coeur d'un voyage invisible, à la rencontre du âme depuis les instants précédant la conception de son corps physique, à sa naissance.

Ce livre n'a aucune prétention, sinon le partage d'une expérience au delà des sens physiques. Elle invite à une réflexion sur la vie en générale, et toute la période de grossesse, au sein d'un couple homme-femme.

Un chapitre par mois

C'est ainsi que les auteurs ont structuré le livre. Un chapitre par mois de gestation. Cela ne veut pas dire que Daniel et Anne y décrivent chaque jour ce qu'il se passe pendant un mois, mais ils proposent une discussion mensuelle avec l'âme à naître.
On découvre comment, au fil du temps, l'âme délaisse son histoire passée, pour adhérer à son nouveau corps et, au fur et à mesure, voir la conscience régresser à l'état de bébé.

J'ai commencé à lire ce livre vers 4 ou 5 mois de grossesse. J'ai donc lu jusqu'au mois 5, et ensuite, je le lisais mois par mois pour suivre l'évolution de notre propre grossesse.
C'est très chouette, ça ouvre une porte sur de nouveaux possibles, sur des réflexions et invite son inconscient d'adulte à se connecter à celui de son bébé.

Pourquoi pas ?

Je me rends compte que ce livre ne parlera pas à tout le monde, mais si quelque part, au fond de toi, l'idée de vie(s) antérieure(s) te parle, ce livre peut être très sympa.

Après tout, il ne coûte que 5€, alors pourquoi ne pas tenter cette lecture d'un autre genre ?