Ça fait quelques mois que je reprends confiance en ma voix ET que je change ma dynamique physique, sensuelle, sexuelle. On a tendance à nous faire croire que l'énergie sensuelle est réservée à la sexualité, mais la vérité, c'est que la sensualité fait partie intégrante de nous. Très tôt, on nous apprend à ne pas être trop : rire trop fort, chanter trop fort, danser trop librement, s'habiller comme on se sent bien, dire ce qu'on pense, exprimer nos émotions, ...
On se déconnecte de cette énergie sans réaliser l'impact que ça a sur nous.

J'ai lu ce billet Instagram qui a mis des mots sur ce que j'ai pu vivre dernièrement.

Nombreuses sont les personnes à avoir noté un changement dans l'énergie que je dégage récemment. J'ai changé la manière dont je m'habille, la manière dont je m'exprime. Je me suis remise à chanter. De temps à autre, je me laisse aller à danser. Je suis redevenue actrice de ma sexualité, ne la remettant plus dans les mains d'autrui.

La voix est un outil puissant, qui fait vibrer le corps entier. Alors chante, ris aux éclats et exprime ton plaisir (tu sais, quand quelque chose est bon et que tu ne peux t'empêcher de "Mmmmmmmh"). Sens le plaisir dans ton corps. Connecte-toi à lui. Ainsi, tu trouveras le chemin vers lui, et tu pourras l'emprunter plus aisément. Devenir l'architecte de ton plaisir, plutôt que de te considérer chanceuse quand il t'arrive d'en ressentir.

Commence la journée en dansant sur une musique qui t'anime, rentre dans ton corps, sens l'énergie qui circule. Ensuite, porte des vêtements dans lesquels tu te sens prête à conquérir le monde. Sens ce que ça fait à ton corps. Et fais en sorte de maintenir cette sensation, ce niveau d'énergie.
Tu rayonneras.

Comprendre et accepter la puissance qui réside dans nos organes génitaux est primordial pour rétablir sa confiance en soi. Pour se changer et changer le monde.
Nos vulves, vagins et utérus ne sont pas sales. Ne doivent pas être cachés. Ils sont des outils aussi puissants que notre voix. Ils ont toute leur place dans notre bien-être.  Ils font partie de nous, et nous permettent de nous connecter à ce que ça fait que de se sentir bien.

Le pouvoir d'une femme qui ose dire "non" est incroyable. Suivre ses sensations et ne s'autoriser qu'à accepter de faire des choix qui résonnent en chacune de nos cellules et nous font vibrer est une acte qui met le patriarcat au placard. Qui nous libère, nous épanouit et donc ... change le monde.

Le pouvoir d'une femme qui reprend en main sa vie sexuelle est immense. Être connectée à ce qui est bon pour nous, jusqu'au fond de nous. Sentir les vêtements qui nous font nous sentir bien, puissantes. Sentir les personnes qui nous apportent réellement quelque chose, plutôt qu'entretenir des relations qui font de nous des bonnes filles sages.
Construire son bien-être, son épanouissement, bien au-delà des diktats de la société et du marketing.

Les réponses, tu les as déjà en toi. Elles sont cachées dans ton yoni.
Alors explore, expérimente, et sens.